Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo de Seyssuel
8 janvier 2017

Bienvenues

Bonjour à tous,

 

C'est avec plaisir que je reprend le blog du club photo.

Je commence un peu à comprendre ce qu'il faut faire. Merci de me dire si les couleurs vous plaises ou non. Le noir fait ressortir les photos je pense.

J'ai malheureusement plus la photo qu'il y avait en entête, soit j'essais de la retrouver, soit on peut voter pour en mettre une nouvelle, à vous de voir.

Je ne comprend pas encore comment vous allez pouvoir mettre vos photos, il faut que je fasse des tests. Merci de mettre à l'avenir des photos d'une taille pas trop grande (le plus grand coté à 1024 pixel ou 1280, je ne crois pas que le site affichera plus grand).

Pour savoir qui a pris la photo, je ne comprend pas trop non plus, si vous arrivez à afficher votre nom dans la photo ça sera plus visible je pense... A voir.

Bref, je suis ouvert à toutes critiques negative positive mais construtive :D.

Bonne photo et à bientôt

 

Vincent

Publicité
Commentaires
V
Oh merci :)
Répondre
D
Bravo Vincent, j'aurai pas fait mieux.
Répondre
Publicité
Publicité